dimanche 13 septembre 2009

Galettes-saussises à la braderie St Martin ???

peut-être que certains d'entre-vous ont prévu d'aller faire un tour à la braderie St Martin le week-end prochain ?? Si certains sont intéressés, je vous propose de se retrouver là-bas le dimanche midi autour d'un sandwich ou d'une galette-saucisse en attendant le 13 octobre.
ça tente qui ?

8 commentaires:

  1. Très mignon ce petit blog ! on en mangerait !
    Je serais sur la braderie à me balader ,mais plutôt vers 8h30 ... on se croisera peut être ...

    RépondreSupprimer
  2. ouaah! c'est vrai, c'est chouette, ici...moi, j'irai plutôt samedi matin ou dans l'aprem. Bonne galette, alors <;)

    RépondreSupprimer
  3. ah mais non, moi j'en mange pas, je trouve ça limite dégueu. ;-)

    C'est juste qu'on en avait parlé dimanche dernier et qu'Emsoe, l'autre emmanuelle, ne connaissait pas.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut absolument qu'elle goûte, alors !

    RépondreSupprimer
  5. ah ? c'est vrai il doit falloir vivre ça au moins une fois dans sa vie ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je sens que je vais me faire un devoir d'éveiller mes papilles à la galette saucisse ! D'ailleurs, ce dimanche c'est jouable… on se redit ça ? Je traînerais du côté de chez Endo demain midi ;)

    RépondreSupprimer
  7. je pourrais pas y trainer aussi par contre, je suis trop en retard dans mon boulot.
    envoie moi un mail ce week-end si tu veux.

    RépondreSupprimer