dimanche 4 octobre 2009

le pique-nique du 13 octobre

Je m'y prends tôt parce que je ne suis pas là la semaine prochaine.
bon il commence à faire froid alors je peux héberger le pique-nique dans mon salon si on est 5 ou 6 pas plus et si ça vous dit ! C'est juste une proposition, si vous avez autre chose, je vous écoute.
Qui en sera ??

pour celles que ça tente je propose une thématique "couleurs"
allons-y à fond sur les couleurs, les vraies, hein, pas de beige ou de marron !
j'ai des chips violettes à vous proposer déjà.

7 commentaires:

  1. Pour ma part, il y a déjà tellement de choses en octobre que je préfère être sérieuse...
    Je ne serais pas de la partie pour cette fois!
    A charge de revanche, et de résumé du pique nique sur le blog??
    bon ap' les pique niqueurs!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens c'est étrange, j'étais certaine d'avoir laissé un commentaire. Pas hautement philosophique, certes, mais concernant le pique-nique.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense venir...si ça tient toujours !?

    RépondreSupprimer
  4. Cela tient-il toujours ?

    RépondreSupprimer
  5. pour moi oui, si y'a du monde ça marche pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai rajouté une proposition de thématique dans le message, si ça vous dis...

    RépondreSupprimer
  7. ouloulou déjà le 11!!!
    foutu pour moi... mais l'idée de fêter l'arrivée de l'automne en couleurs me plaisait bien! une prochaine!
    vivement les photos!

    RépondreSupprimer