mercredi 6 janvier 2010

13 janvier 2009

et le 13 janvier ? Pique-nique ou pas pique-nique ??
ça tombe un mercredi midi.

pour celles qui ont envie de faire un pique nique et qui ne sont pas dispo le 13, n'hésitez pas à proposer une autre date.

5 commentaires:

  1. Ah mais oui, pique-nique, j'allais le proposer ! Il y a un peu de neige par ici mais l'autoroute étant dégagée, vous pouvez venir, il faut juste prévoir les 6 heures de trajet… je vous attends !

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais ça va pas!!!!!
    Et si on se mangeait un sandwich à l'éventail bien au chaud ? Depuis le temps ???? Mais pas un mercredi pour moi, jeudi 14 ?

    RépondreSupprimer
  3. j'ai un peu peur que ça soit bien plein l'éventail le midi.
    ça me va aussi pour le 14 sinon.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Je ne serais pas de la partie encore pour janvier.... mais février j'espère! Bon ap!

    RépondreSupprimer
  5. Chalut ! dmon côté le 14 c'est possible malors je serais ptre de la partie cette fois-ci... mais l'évantail c'est où?

    RépondreSupprimer