lundi 11 janvier 2010

le pique-nique du 13 le 14 janvier

le pique-nique du 13 aura lieu le 14 et oui, ça arrive !
on se retrouve à l'éventail, rue St georges pour manger des sandwichs bio succulents.
http://leventail.pagecom.fr/

par contre, il faut qu'on s'y retrouve à midi pile car je pense que c'est vite bondé et qu'il n'y a vite plus de sandwichs (on s'est déjà fait avoir plus d'une fois)
Anne/Lilibot, si ça te va, il te suffit de venir.

alors qui ?
Julia, Anne, Anne et moi ??
les autres, confirmez nous que la 1ere arrivée puisse réserver une table.

7 commentaires:

  1. Pour moi c'est ok, il y aura aussi Marina ....
    On réserve pour 5 et si on est plus on se serrera?

    RépondreSupprimer
  2. moi, aucune chance de voir le bout de mon nez!!! mais bon sandwichchchchchchhhhhhh de bonne année!

    RépondreSupprimer
  3. désolé j'ai une stagiaire à faire travailler !
    encore raté ! au mois de février peut-être, je n'aurais pas stagiaire que du travail...
    delphine, la guapa factory

    RépondreSupprimer
  4. ah domage Delphine, mais on y arrivera bien un jour ;-)
    notez au passage que le pique-nique c'est le midi et que vous pouvez venir aussi avec vos stagiaires si ils ont droit à des pauses déjeuner bien-sur.
    l'adresse c'est :
    13 rue St georges
    Anne je ne compte que 4 participantes, non ?
    qui est la 5e ?

    RépondreSupprimer
  5. julia, Anne, marina toi et moi ? tu reserves ?

    RépondreSupprimer
  6. heu... bof.
    qui veut la patate chaude ?

    RépondreSupprimer