jeudi 4 mars 2010

le 13 mars un autre jour ???

le 13 mars c'est un samedi, je suppose que ça n'arrange personne.
et si on se réunissait un autre jour ? on peut juste se retrouver pour boire un coup quelquepart, un soir ? pour l'apéro ? un midi ? quand ? qui veut ?

5 commentaires:

  1. Ce week-end là de mon côté, je serais à Paris. Mais je rentre le 15. A partir de cette date je suis partante pour boire un coup ou un apéro et tout et tout...

    RépondreSupprimer
  2. attendons de voir si ça réagit un peu pour un apéro ou autre à partir du 15 ??

    RépondreSupprimer
  3. volontiers... à partir du 15 pourquoi pas!!!
    De mon côté c'est plus simple le week-end... soit tôt (18H/18H30) pour un apero, ou alors plus tard (21H/21H30) pour un p'tit digeo!

    RépondreSupprimer
  4. Bon, c'est fait... Picnic aujourd'hui... Mais ça caille... Alors, on a fini à la maison sur le parquet avec une jolie couverture !
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. je vois qu'il n'y a pas qu'à Rennes qu'on pique-nique le 13... heureusement que vous avez pris le relai car nos pique-niques sont un peu désertés.

    RépondreSupprimer