dimanche 8 mai 2011

Nouvelle rencontre ?

Bonjour à tous ! je souhaiterais organiser le prochain pique nique du 13 si cela vous tente. Ce serait au choix selon les dispo
le dimanche 15 ou lundi 16 mai
Ce serait un pique nique - gouter au parc du Thabor ou chez moi si le temps ne le permet pas !

Je m'occupe de faire un peu la diffusion pour que d'autres créatrices nous rejoignent !

Bien à Vous

Klara Des Lices

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis débutante en couture, mais en fait une touche à tout, ancienne créatrice de bijoux, et j'avoue que l'idée de vous rencontrer sachant que je vis pas très loin du Thabor et surtout que je suis nouvelle sur Rennes, et bien tout cela me tente bien.
    Sinon je m'appelle Pascale, j'ai 35 ans, actuellement sans emploi mais bientôt étudiante car je reprends mes études.
    Voilà, j'espère que ma description est suffisante.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Pascale, j'ai fait suivre ton message à Klara ici :
    http://lespetitesrennaises.blogspot.com/2011/05/rencontre-creatrices.html#comments
    On s'y perd un peu entre les 2 blogs ;^)

    RépondreSupprimer