mercredi 11 mai 2011

Pique Nique de Mai

Le Gouter aura donc lieu le lundi 16 mai à 15 h chez moi (Klara) car ifépabooo !!
bref RDV à 15h Metro Charles de Gaulle (si retard tel moi 0686819991)
je prévois donc un petit gou-thé sympatique, amenez du thé si vous voulez, pour manger il y aura ce qu'il faut. Vous pouvez apporter ce que vous voulez, livres, dernières créations et surtout votre bonne humeur !

voici les personnes qui y assisteront , la liste est évolutive et vous pouvez vous y inscrire en laissant un commentaire :

Klara Des Lices
Madame 2
Losri
Elisa
Alice
Anne Des Prairies (a confirmer)
l'insupportable stf*

Voilà, je mettrai à jour la liste à chaque nouvelle inscrite !

pour celles en voiture : 15h15 directement chez moi : 18, rue docteur francis joly (rennes) derrière le monoprix du colombier

Klara

7 commentaires:

  1. Bonjour!
    Moi je voudrais bien venir, mais c'est à quelle heure? un gouter ou un pique nique du coup?
    ALice, Les Chiffons d'Alice

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait vers 15 h, gouter du coup !! bien sur alice viens si tu peux !

    RépondreSupprimer
  3. mais y'a plein de monde !!

    C'est quoi le lieu exact du RDV ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    OK pour le gouter mais venant de Vitré en voiture, te serait-il possible de me donner directement l'adresse, cela m'arrange surtout pour repartir ?

    Séverine / Madame 2
    madame2@ymail.com

    RépondreSupprimer
  5. A tout à l'heure... directement chez toi pour moi !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou c'est Pascale

    Je n'ai pas trouvée ton adresse alors je te laisse un message ici.

    Je suis désolée d'avoir raté cette dernière rencontre, mais j'étais sur Nantes ce jour-là.
    Et je me demandais s'il y avait d'autres rencontres de prévues en dehors des pikniks, du genre journées de création collective... ?

    De mon côté, je serais ravie d'en organiser. En revanche, pour l'instant, mon appartement est bien trop petit pour vous accueillir. Cependant, nous achetons un appartement avec mon compagnon dans lequel nous devrions aménager le dernière semaine du mois de juin. Du coup après je pourrais vous recevoir chez moi sans problème.
    Y a-t-il une liste des personnes "abonnées" au piknik du 13 et des créatrices de Rennes ? En fait, je ferais bien un mailing collectif pour me présenter et proposer la mise en place de ces journées de création collective.

    En attendant, je te souhaite une excellente journée.

    A bientôt de se rencontrer.

    Bonne journée

    Pascale
    06.09.94.62.67
    pakale76@yahoo.fr

    RépondreSupprimer